Les 1001 vies de Kujata

Les 1001 vies de Kujata

Marianne Krypt, de la cité d'Elwen

Marianne Krypt

La cité d'Elwen

Princesse elfe noire pactomancienne

 


  Image : Queen_of_darkness by ooneithoo-d45qzle


 

Maryann Krypt vient du territoire des elfes noirs du monde de la cité d'Elwen, plus précisément, de sa capitale, du château.

Dans un monde où la magie est omniprésente, elle est la fille ainée du roi dirigeant ce monde, la princesse héritière.

 

Vivant dans un monde et traité comme son statut de princesse le lui doit. Elle vit une enfance radieuse dans un monde où elle sait qu'elle en sera bientôt le centre en héritant des fonctions de son paternel.

 

La venue de son petit frère ne l'a réjoui que très moyennement mais heureusement, elle sait que son statut d'ainé écartera son cadet du pouvoir.

Soulagée par ce fait, elle néglige toutes les leçons qui lui seront nécessaires afin de faire une souveraine juste et efficace. De plus, apprendre la magie ne lui semble pas nécessaire, « pourquoi me fatiguer alors que j'ai une tripoté de serviteurs pour me servir ? », de plus, étant de la famille royale, ses pouvoirs sont largement au dessus du commun des mortels.

Des faits qui font qu'elle passe sa jeunesse à s'amuser, prendre du bon temps, négligeant avec soin tout devoir ou contrainte.

 

A l'age de dix-neuf ans, elle apprend la mauvaise nouvelle. Après une énième dispute avec son père au sujet de acquisition d'un dragon millénaire de compagnie qu'elle souhaiterait, il lui lança que si elle ne changeait pas de comportement et d'attitude pour prouver sa valeur et son aptitude à gouverner, alors lorsqu'il se retirerait du pouvoir, ce sera son frère qui héritera du trône.

 

La réaction de la princesse Maryann ne se fit pas attendre. « Comment ce sale petit con arriviste ose me soutirer le pouvoir sous prétexte qu'il est un peu meilleur que moi dans ses devoirs ?! C'est une conspiration ! Une trahison ! »

 

En rage, elle décide de partir de son pays. Elle pille la bibliothèque et emporte avec elle des livres de magie dont celui traitant de la magie des pactes et des recueils ancestraux parlant des créatures ou des manières de s'attirer leurs bonnes grâces. Elle s'accapare des pièces dans l'armurerie seigneurial, prenant entre autres, une armure royale et un artefact de téléportation. Elle part alors vers d'autre contrés en jurant d'emmagasiner suffisamment de puissance afin de revenir pour se venger de tous ces conspirateurs et reprendre le trône auquel elle a droit.

 

Au cours de ses premières aventures, prête à tout pour sa vengeance, elle fera des pactes avec tous ceux qui peuvent lui être utile quitte à vendre une partie de son âme, ou mieux, celle des autres pour arriver à ses fins. Elle les liera à elle parfois sans qu'ils le sachent vraiment... Un simple « oui » lui permettant de sceller l'accord entre eux. Ses pactes ont souvent lieu dans des conditions peu avouables ce qui lui permet de forcer les êtres à agir dans son sens.

 

Qu'importe les conditions pourvu qu'ils l'aident à retrouver son trône !

 

 

Points forts :                                               Points faibles :

- Pactomancie                                              - Mégalomanie

- Magie du Warp                                         - Mépris des faibles

- Language universel                                  - Esprit de vengeance

- Charisme (raciale)                                    

- Agilité féline (raciale)                                            

- Nyctalopie (raciale)                                            

- Affinité magique (raciale)                                            

 

 

Notes :

Ce personnage est né tout d'abord en tant que PNJ dans le jeu de rôle par mail Wildover, aujourd'hui en désuétude. Elle était alors la petite amie et guide dans la magie de Kuja Yagami (qui deviendra Kujata), le personnage que j'incarnais alors.



02/04/2012
0 Poster un commentaire