Les 1001 vies de Kujata

Les 1001 vies de Kujata

Michael Besnard, de Trinité

Michael Besnard

Trinité

Soldat du zodiaque de la vierge

 

 

6 janvier 2000, Michael Besnard est un homme grand, brun coupé très cours, parfaitement rasé et son visage souriant fait contraste avec ses traits marqués par ses années de métier. En effet, il vient d'avoir 33 ans, il est soldat de métier et vient de terminer sa dernière mission longue.

C'est quelqu'un de franc, un peu brusque parfois mais gentil au fond et qui pense que ce qu'il fait ou a fait, c'est pour le bien de quelque-chose de plus grand que lui. Du moins, il s'en persuade afin de pouvoir continuer à sourire et à vivre sans que des remords le détruisent de l'intérieur.

 

Après sa fête d'anniversaire grandiose, il rentre dans son appartement et découvre une femme du moyenne age en armure.

Un frôlement de sa part et notre soldat est dessoulé. Lui qui pensait que c'était une charmante intention coquine & cosplay de ses potes, il commence à douter.

Après un monologue délirant au sujet de « Trinité », de réincarnation, de bataille entre Dieux depuis des milliers d'années et enfin de jugement divin pour le salut ou la déchéance de l'humanité où il a une part non négligeable dans la décision finale. Elle lui fait sentir la présence de son deva et son archonte, penchant lumineux et obscur de sa personne qui le guideront et dont l'un d'eux prendra sa place dans 33 ans.

- What ?! Pardon ? Prendre ma place ? Prendre possession de mon corps ?

Confirmant ses craintes, elle lui offre aussi une épée « magique » et lui déclare qu'il possède en lui de nombreux capacités et pouvoirs propres à sa nature.

Perdu, notre homme propose un café à la dame car il sent que la nuit va être longue, il se retourne et découvre qu'elle déjà a disparu...

- What ?!

 

Auparavant, la vie était pourtant simple. Son père était fier de son fils qui défend la patrie française et les bons français. Pour sa mère, il serait temps qu'il fonde un foyer : femme, enfants, maison, chien et chat.

Agent de terrain extra-territorial, il a été dans nombre conflits entre les années 1990 et 2000 où la France était impliquée directement ou non.

Il a même été soldat de l'ONU et durant ce temps il a fait connaissance de Raphael Minard, un bon soldat, spécialisé dans le combat au corps à corps et les armes blanches. Mais ce qu'il le caractérise c'est sa passion pour l'exotérisme.

Un sujet que Michael trouva très distrayant. Ils sympathisèrent et même si Michael ne prenait pas vraiment tous les dires de son ami comme « vérités vrais », il faut avouer que ses histoires de sociétés secrètes contrôlant le monde tiennent debout. Derrière chaque conflit, il voyait là juste une continuité des vielles batailles entre organisation anciennes de centaines d'années dont la sienne : les Béliers.

 

Aujourd'hui, après une visite fantasmagorique, notre bon vieux Michael se demande si les dires de son ami n'étaient pas plus profonds que ce qu'il pensait...

 

 

Points forts :                                                                         Points faibles :

- Maitre du zodiaque et des Auras                                        - Le reste !

- Tir                                                                                              - Intellect

- Survie                                                                                        - Social

- Emprise                                                                                    - Etc.

- Méditation                                                                        

 

- Clairvoyance                                                      

- Vigilance

- Athlétisme

- Esquive

 

- Rapidité                                                      

- Pilotage

- Les 8



27/10/2012
2 Poster un commentaire