Les 1001 vies de Kujata

Les 1001 vies de Kujata

Onsensui Naé, de Shinobi

Onsensui Naé

 

Shinobi, Naruto le JDR

 

 accelerator__colored_read_description__by_hoshi_devi_angy_zm-d7wmf8p.png

Nae de la famille Onsensui est un jeune garçon d'une douzaine d'années du village caché de la pluie récemment passé Genin. D'un teint pale, des yeux verts avec parfois des lunettes discrètes et avec une coupe en hérisson de cheveux allant de gris à blanc, il est svelte, voir un peu plus petit et maigre que la moyenne des garçons de son âge. Il est toujours affublé d'un petit sourire poli et un joli minois auquel on confirait le bon dieu.

 Il s'habille habituellement d'un parapluie en papier blanc et d'un lourd kimono blanc cassé avec de nombreuses poches un peu partout d'où déborde différents éléments de ninja et de parchemins.

 

La famille Onsensui est une famille de scientifiques du village caché de la pluie depuis de très nombreuses générations. Les ninjas de cette famille sont souvent spécialisées dans les ninjutsu médicaux. Elle participe grandement aux améliorations techniques médicales mais touche aussi à d'autres éléments de nature scientifique lié principalement au vivant. Par rapport aux techniques ninjas, elle excelle principalement dans l'altération physique qu'elle soit bénéfique ou non. Le Ninjutsu et le Funjutsu sont donc leurs arts ninjas principaux.

 

Toutefois, cette famille a aussi une technique ancestrale Genjutsu.
Il s'agit d'une technique qui permet de transmettre les souvenirs des techniques et sciences des ancêtres de la famille afin de ne jamais perdre le savoir ancestrale tout en ne diminuant les risques de se le faire voler physiquement car les recherches et savoir ne sont en effets que dans la tête des gens et il n'y a aucune note papier.
De plus, étant donné qu'il s'agit de la psyché d'autre personne, les informations ne sont pas trouvable par des manipulations mentales, en effet, seule la psyché de l’hôte vivant est touchée par ses techniques, les informations que lui a trouvé par lui même sont accessibles normalement.

Toutefois, il faut que le membre de la famille acquit "normalement" les bases des sciences et du raisonnement scientifique afin de pouvoir exploiter ces connaissances familiales, ça lui donne juste accès à un stock d'information.
Grâce à cela, les membres de cette famille sont capable d'agir de concert du coup très efficacement.

Le problème de cette technique est que les membres de cette famille finissent par tous devenir assez proches psychiquement à cause du poids des connaissances et des psychés du passé absorbées et la maturité psychique des membres de cette famille est accélérée et plus le temps passe, moins les membres sont capables d'innover.
Du coup, les membres les plus écoutés sont les plus jeunes de la famille, principalement lorsqu'ils sont à leur période d’adolescence, moment dans la vie où l'imagination est très actives tout en ayant le minimum de connaissances scientifiques permettant de concilier les deux et de les rendre réalisable.

Le petit dernier genin "Naé" est dans cette période. Il a soumis l'idée de créer la "créature ultime". Derrière ce concept assez vague et moyennement imaginatif, il explique qu'en effet, ce qui fait la puissance des autres grandes nations est, entre autres, la présence dans celle-ci des Bijuus et Jinchuurikis et de techniques ancestrales.
Du coup, une méthode suggérée par Naé est de créer de nouveaux Bijuus et Jinchuurikis. Grâce à l'idée d'un de ses camarades, il imagine l'aider à créer des sanctuaires pour les différents esprits et créer des sortes de gardiens qui fusionneraient avec ces derniers.
Ces gardiens seraient alors les nouveaux Bijuus et Jinchuurikis.

Un exemple vivant est sa senseï "Reika", bien que, d'après ce qu'il a appris, cela a été fait "précipitamment" par un de ses ancêtres suite à une possession involontaire.
Son but serait de recréer de manière contrôlée et optimisée ce phénomène afin d'aboutir à la création de nouveaux Bijuus et Jinchuurikis.

Atout qui permettrait au village de la pluie de devenir une puissante nation ninja, si ce n'est la plus puissante.



06/04/2015
0 Poster un commentaire