Les 1001 vies de Kujata

Les 1001 vies de Kujata

Riful, de Dk²

Riful

La claymore éveillée

DK²

Saga : Perdue dans les dimensions

 

Habitante d'un monde médiéval fantastique, Riful est une femme d'une vingtaine d'années aux longs cheveux argentés, à la peau claire d'environ 1m60 pour 50 kilos. Elle est habillée d'une armure en acier, armée d'une claymore et à un visage jovial.

Malgré cela les humains ressentent instinctivement que c'est un prédateur. C'est en effet une soldate humaine dont le corps a été mêlé à du sang de démon.

 

Elle fait partie d'une « organisation » dont le but est de lutter contre des démons à l'aide de guerriers nommés les claymores. Elle propose ses services aux villes et villages du pays en échange d'une petite fortune afin de financer des recherches immondes mêlant démon et humain dont les guerrières, elles même ignorantes de tout, ne sont que la partie émergée de l'iceberg.

 

Capturée dès enfant par l'organisation, elle a été entrainée avec d'autres enfants dans l'unique but de devenir un soldat de sang mêlé.

 

Elle fait partie de la seconde génération de soldat, composé que de femmes car les hommes soldats de la première génération se transformés trop rapidement en démon majeur.

 

Après plusieurs années de chasse et de traque, elle devient la guerrière n°1 de l'organisation, la plus puissante d'entre elles. De ce fait, c'est elle qui dirige les batailles contre les démons majeurs.

 

Durant sa dernière bataille du côté de l'organisation, elle était avec trois autres soldates pour lutter contre un démon majeur qui avait rasé un village. Arrivées à celui-ci, un spectacle de désolation, des ruines et des cadavres, au milieu pas un mais plusieurs démons majeurs gigantesques en train de dévorer les cadavres humains.

 

Les claymores attaquèrent sans somation, c'est un massacre. Un des démons meurt sous les coups de la n°1 mais les compagnons d'armes de Riful tombent les unes après les autres contre les autres adversaires. Rapidement seule en état de combattre, le combat tourne à son désavantage, fortement blessée, elle puise dans toute sa puissance afin de sauver ses compagnons et vaincre les démons majeurs.

Au fur et à mesure du combat, elle dépasse ses limites et perd peu à peu conscience. Elle se souvient juste d'avoir réussit à asséner des coups mortels aux démons avant que sa vue se trouble et quelle chute à travers les dimensions...

 

S'éveillant ou s'endormant dans un autre monde, sans le savoir, elle avait changé autant d'apparence que à l'intérieur. Ayant trop puissé dans sa puissance démoniaque, cette dernière prit le pas sur sa nature humaine. A présent l'usage de sa force transformera entièrement son corps en démon dans des formes de plus en plus imposantes. Ses sentiments d'humanités s'effacent petit à petit alors que son envie de chair humaine augmente et ses cheveux devinrent noirs ébènes.

 

     

................................................................

 

 

 

Les formes démoniaques de la miss :

 

 

1) Semi démon :

forme humanoïde avec légère augmentation du volume musculaire, des yeux de félin, des ongles d'acier, une peau mate et visage légèrement déformé.

Donne : combat à mains nues amateur, armure 4

 

2) Démon :

La forme reste vaguement humanoïde mais clairement démoniaque : 2m50, peau cuivrée rouge, une corne sur le front, de grandes ailes en forme de lames unifiées, une musculature augmentée et des griffes.

Donne : combat à mains nues professionnel, grand, vol, armure 6

 

3) Démon majeur :

La forme n'a plus rien d'humain, dépassant les cinq mètres, de couleur noire ébène, le corps est formé d'une agglomération de multiples et longues lames, formant les différents membres et composant en surplomb un corps vaguement humanoïde.

Donne : combat à mains nues de brutasse, taille 1, vol, armure 8

 

 

Points forts :                                                                     Points faibles :

- Force                                                                           - Regard de prédateur

- Athlétisme                                                                   - Besoin de chair humaine     

- Intimidation                                                                 - Compétences sociales

- Attaque                                                                       - Compétences intellectuelles

- Sang de démon                                                                

- Formes démoniaques

- Dextérité

 



04/11/2012
0 Poster un commentaire