Les 1001 vies de Kujata

Les 1001 vies de Kujata

Ruby, déesse des cauchemars, d'anima

Ruby

Anima

Humaine, nephilim de Deva, déesses des cauchemars

 

 ruby_rose_by_lashialee-d9tymmw.png

De ce que son ancien maître lui a raconté, les parents de Ruby l'ont confié à celui-ci alors qu'il était de passage chez lui. N'étant encore à peine plus qu'un bébé, elle ne se souvient même plus de leur visage.

Ruby est une très jeune femme au visage très pale, les cheveux noir de jais. Elle est  plus petite que la moyenne mais un corps athlétique, elle a une expression mélancolique avec un fin sourire assez attrayant. Malgré un physique plutôt commun, cela tranche énormément avec son charisme surnaturelle doublée d'une sensation  de crainte que l'on ressent instinctivement lorsque l'on se trouve à ses côtés.

Cela s'explique par la nature de Ruby, malgré les apparences, elle n'a plus rien d'un être humain...

 

Son histoire commence dans le désert de sable du Salazar une maison doublée d'une grande forge à proximité d'un petit village au bord d'une oasis. Elle a vécu jusqu'à sa majorité en compagnie de son maître forgeron où elle a toujours été son apprentie.

Elle ne comprit que de nombreuses années plus tard, quelques jours avant la catastrophe, qu'il n'avait rien d'un forgeron classique. Auprès de quel forgeron ordinaire, on apprend à connaître les créatures surnaturelles sur lesquelles on peut récolter les matériaux et ingrédients nécessaire pour faire des objets surnaturels ? Ou bien est ce normal de subir des rituels magiques pour communiquer et enfermer des âmes dans des objets ?

N'ayant rien connu d'autre, pour Ruby, c'était la norme. Rien de ce qui est au moins un objet de qualité exceptionnelle n'a d'intérêt pour Ruby. Pour elle, c'est juste le minimum que doit avoir un objet pour que son regard s'y arrête.

 

Presque adulte, alors que son maître est reçu la visite d'un homme encapuchonné plus que louche, le forgeron l'invita à l'auberge du village pour son anniversaire. Arrivé là bas, il lui remit un cadeau, un sceptre d'or qu'ils avaient enchanté quelques jours auparavant dans un rituel regroupant l'aide de nombreuses âmes.

L'objet était sertit de rubis et magnifiquement ouvragé dans un style gothique.

Lorsqu'elle le saisie toute la joie d'avoir se présent s'échappa de son corps pour devenir un enfer.

 

De puissante énergie nécromantiques se déversèrent dans tout le village dans un spectacle de mort et d'énergie glaciale. Des spectres sortaient de toutes parts et dévoraient tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Les hurlements de tous ceux qu'elle connaissait résonnèrent. 

Alors qu'elle était dans un état second dans un énorme tourbillon d'énergie violacée, impuissante et toute tremblante devant ce qu'il se passe, son maitre la saisie et lui hurla d'arrêter.

Ruby reprit conscience et vit alors son maitre, une griffe de la taille d'une jambe lui traversant sa poitrine, aspergeant le visage de la jeune femme de sang.

Tombant sur ses genoux devant ce spectacle, elle pleura suppliant que tout s'arrête.

Une créature abominable, croisement entre un énorme zombi difforme et une créature des cauchemars s'approcha alors d'elle avec encore des morceaux du corps de son maitre dans ses monstrueuses pattes griffues.

A un mètre de Ruby, le monstre posa un genou au sol et dit "S'il en est de la volonté de la maitresse, nous partons !"

Un instant plus tard le flux d'âmes se stoppa et les créatures disparurent aussi vite qu'elles étaient arrivées se transformant en une poussière sombre et violacée.

Autour de Ruby, il n'y avait plus aucune vie.

 

Elle ne sait combien de temps il s'est écoulé durant lequel elle est restée en état de choc...  Elle sécha alors ses larmes et avec un regard montrant une forte résolution. Elle sera le sceptre dans ses mains de toutes ses forces et concentra toute sa puissance mystique en jurant de trouver un jour le moyen de réparer sa faute et de sauver tout le monde. Elle voulait voir un monde où personnes d'autres ne connaitraient ce qu'elle avait vécu en ce jour. Quelque-soit les épreuves et les choses qu'elle devrait traverser ou faire pour y arriver.

Son énergie magique se déploya à nouveau face à sa nouvelle résolution mais cette fois, Ruby fait tout ce qu'elle pouvait pour contrôler le flux dans le souhait de conserver les âmes de tous ceux qui étaient morts aujourd'hui dans l'espoir de trouver un jour le moyen de les sauver tous.

L'âme de son maître se matérialisa devant elle et la guida aussi bien qu'un puissant nécromancien dans ce qu'elle devait faire pour arriver à ses fins.

Le flux se rétracta alors dans son sceptre aspirant les âmes de tout le village et de son maître à l'intérieur.

Ruby sentit alors qu'elle pouvait à tout moment communiquer avec chacun d'eux, lui réchauffant le coeur, son voeu semblait être finalement dans l'ordre du possible...



08/07/2017
0 Poster un commentaire