Les 1001 vies de Kujata

Les 1001 vies de Kujata

Sahakiel Ramiel d'Omega

Sahakiel Ramiel

Oméga

Ange des tempêtes, Princesse du royaume de Ramiel,  Pirate de la météo


b3b7d6f9.jpg

 

Jeune ange d'une beauté à couper le souffle, elle possède de longs cheveux bleus métalliques volants au gré du vent en toutes circonstances. Elle a une peau très pale que l'on a envie de caresser. Des yeux bleus presque blanc avec un regard étrange qui donne l'impression qu'elle est un peu "dans le vent", son visage marque une impression de défi et sa volonté de vouloir croquer la vie à pleine dents. Lorsqu'on la croise, on ressent le besoin de la prendre dans ses bras et de la protéger.

Si seulement, il n'y avait pas une domestique et une dizaine de gardes à l'air patibulaire qui semblent la suivre et la protéger, on le ferait...

Elle est habituellement déguisée en aventurière de type "capitaine pirate" avec un bandeau sur l’œil droit, ou le gauche, ça dépend de son humeur. Ses habits sont de haute qualité et d'une couleur bleu foncé. Ils sont dans un état toujours impeccable et on ne peut pas rater son appartenance à une famille noble et très aisée. Chose qu'elle ne semble pas du tout remarquer.



C'est suite à une discussion avec ses parents, principalement son père, que le destin de Sahakiel Ramiel a changé de direction, ou presque.

Du haut de ses 18 ans, il a paru inconvenable par ses doyens qu'elle reste non mariée. Sujet de discorde avec Sahakiel qui n'apprécie pas les bals organisés en son nom afin de lui trouver un prétendant convenable à sa famille, la grande famille Ramiel.

Celle-ci possède un grand domaine sur une des pointes du continent et elle domine les transports maritimes. Elle est extrêmement connue pour former les meilleurs marins de tout le continent. Les seuls assez fous et talentueux pour naviguer juste au delà de la frontière des dix mètres de la rive, permettant à ceux qui peuvent se payer leur service de traverser le continent en moins d'une journée.

Si la famille Ramiel est aussi douée dans ce domaine c'est parce que certains membres de la famille royale possèdent le pouvoir de contrôler la météo et les éléments affiliés. Ils sont dit "béni par le dieu des vents et de la tempête".



Malgré son mécontentement et ses crises infantiles pour le montrer à sa famille, Sahakiel a compris qu'il était vain d'essayer de les convaincre que c'était à elle de choisir son époux et pas à une bande de vieux grincheux qui ne pensent qu'au prestige et à l'argent. Elle qui ne rêve que d'aventures et de voyager à travers le monde en affrontant le danger et les monstres grâce au ciel, au vent et aux marées.

Aussi elle a décidé de partir en douce de chez elle à bord d'un de ses fameux navires. Elle réussit à organiser sa fugue avec l'aide de sa domestique, Anazalïs Ortiel, et à préparer un bateau pour partir à l'aventure. L'échappé réussie sans aucune difficulté grâce au génie de la princesse et aux préparatifs de la domestique. La princesse vit maintenant incognito en tant que aventurière-princesse-pirate même si elle ne rechigne pas sur le confort que lui apporte sa domestique.



En réalité, Anazalis a évidement prévenue la mère de Sahakiel. Moins bornée que son maris, elle soupira face à cette situation concernant le duo père/fille, chacun aussi têtu l'un que l'autre. Elle céda à la crise de sa fille et mit à sa disposition et celle de sa domestique, les meilleurs protecteurs et marins du royaume. Ils ont pour mission de lui faire vivre ses aventures tout en restant silencieux sur cette "mission secrète". Parallèlement à ça, la reine vit une occasion d'améliorer les relations du royaume avec celui des voisins. Elle chargea Anazalis d'agir en tant que diplomate et commerciale auprès des différents personnalités qu'elles croiseront durant leur voyage. Deux projets sont particulièrement importants  : la mise en place de moyens de transports rapides et... Trouver un prétendant qui sied à la princesse et au roi  !

Avantages  :

- Magie Météo (invocation, magie sous Charisme)

- Spécialité générale (Météo et vent, lorsque la météo ou le vent rentre en compte, elle jette 2d10)

- Protégée (meute de marins/gardes du corps prête à aller la sauver en cas de problème)

- Domestique (comme celle de black lagon, la suit comme son ombre, l'habille, lui prépare le thé, le repas, le lit, éloigne les indésirables, etc.)

- Sens du vent (Perçoit le monde à travers le vent, un autre sens un peu comme celui de DareDevil)

- Charismatique (bonus en charisme)



Inconvénients  :

- Star malgré elle (Tout le monde se retourne sur son passage)

- Reconnaissable (Mais c'est la princesse du royaume de Ramiel, non  ?)

- Confiance (Ne remet pas en doute la parole de ceux qui ont gagné sa confiance)

- Inconsciente (Sauver le monde  ? Pas de problème mais demain, on fait quoi?)

- Confort (Comment ça, les aventuriers ne dorment pas tous dans un lit, on peut avoir froid en hiver  ? Vous êtes d'un comique)

- Têtue (Si le ciel est vert, certes il est bleu aujourd'hui mais c'est l'exception qui confirme la règle, tout le monde le sait!)

- Aveugle (pas de sens de la vue, compenser grandement par "sens du vent")



Buts  :

- Devenir la meilleure aventurière (quoi que cela veuille dire)

- Parcourir et découvrir le monde, la lune, les étoiles et au delà

- Devenir la reine d'une île volante et voyager tel comme un bateau volant

- Trouver le véritable amour

 



07/08/2017
0 Poster un commentaire