Les 1001 vies de Kujata

Les 1001 vies de Kujata

Tenshi Kayuki, de Kadraak

Tenshi Kauki

Kadraak

Sirène arcaniste de l'eau et des malédictions

 

 Tenshi Kayuki est une sirène d'une vingtaine d'année, 1m60 pour 45kg. Elle est finement maquillée avec les cheveux verts clairs, les yeux bleus, la peau claire, habillée habituellement avec un kimono bleu clair avec une pâquerette brodée en fil rouge.

Elle est née dans la ville d'Estigea dans un continent typé asiatique loin de la guerre. Fille de sirènes de haut rang, elle a été envoyée faire ses classes de magie dans une école huppée. Sa famille lui offrit une bague de glace en signe d'indépendance et la laissa livrée à elle même.

 

La majorité de ses camarades sont des vampires et au cours des années, elle se lia d'amitié puis d'amour avec l'un d'entre eux du nom de Ryusaki d'Estigea. Le noble descendant et successeur de la famille vampirique principale d'Estigea.

 

Lors de leur amour et émois, le couple s'est renforcé à tel point que le jeune vampire a appris à son aimée le langage de la noblesse vampirique. Un tel acte ne resterait pas sans conséquence si cela se savait.

Néanmoins, cela permis au couple d'échanger des mots doux sans éveiller les soupçons de la famille du vampire. Qui irait penser que le successeur aurait bravé cet interdit ?

 

La vie est belle et douce entre les deux tourtereaux jusqu'au jour où de multiples événements se passent. Le couple ne sachant pas vraiment lequel découle de l'un ou de l'autre.

- Ryusaki a été chargé de représenté sa famille sur un autre continent.

- Sa famille, soupçonneuse par nature, a compris qui se cachait derrière les lettres que recevaient leur successeur.

 

Kayuki, tremblante, fut conviée par les parents de son amant et contre toutes attentes, ils lui dirent qu'ils lui offrirent sa chance si elle ramenait un artefact que leur clan a perdu il y a environ huit années. Un katana volé par une étrangère qui a tué et réduit à sac tout un château, shogun comprit.

 

Pour ce faire, elle devra accompagné leur fils sur cet autre continent accompagné d'un survivant vampire de l'époque et d'une jeune fille revêche d'une bonne famille humaine.

 

 

Points forts :                                                                     Points faibles :

- Beauté                                                                               - Beauté de sirène

- Intelligence (magie)                                                      - Force de crevette     

- Crédibilité                                                                        - Courage de sardine

- Défense physique                                                           - Dextérité d'oursin

- Réflexe                                                                              - Attaque d'éponge

- Réserve et régénération magique

- Langage noble vampire

- Observation

- Magies : Arcane, Malédiction, Eau

 

 



29/09/2012
0 Poster un commentaire