Les 1001 vies de Kujata

Les 1001 vies de Kujata

Winka Haufman, d'Anima

Winka Haufman

Anima

 Princesse aux pouvoirs psychiques

 

 

Fille du roi de la monarchie du Haufman, Winka Haufman possède un physique avantageux, a de long cheveux très clairs, mesure 1m70 pour 60 kilos. Elle est habillée avec une tenue légère avec par dessus, habituellement, un manteau renforcé Viking de noble facture. Elle a aussi un diadème, marque de son rang.

En dehors de sa beauté, elle est aussi connue pour avoir un caractère à la hauteur de celle-ci et un talent certain pour garder le même ton assez dur dans ses allocutions.

 

Déjà petite, la princesse a surpris sa famille par ses capacités naturelles très élevées. Presque rien semblait ne pas être à sa portée autant physiquement qu'intellectuellement.

Les études en art de la forge, de l'orfèvrerie ainsi que sa passion pour les histoires et l'Histoire en elle-même, ont laissé une forte empreinte dans ses intérêts personnels.

 

Un jour dans la bibliothèque un événement survenu changea sa vie. Une étagère lui tomba dessus ! C'est alors que l'on vit que celle-ci était resté bloqué en suspension en l'air au lieu de l'écraser.

C'était sûr, la petite princesse possédait des pouvoirs psy !

 

Cet avantage lui conféra un potentiel guerrier hors du commun, elle développa au cours de ses jeunes années des capacités télépathiques, télékinésiques et de téléportation. Ce qui provoquait de nombreuses rumeurs sur les incidants qui en découlaient... 

Malgré tout, ses talents renforcèrent autant son importance que celui de l'avenir de la famille royale. Bien des portes s'ouvraient alors pour le futur.

 

Les années passèrent et à ses 17 ans, Winka partie de chez elle. 

Une dispute avec son père plus importante qu'à l'accoutume provoqua de la part de la jeune fille une réaction disproportionnée.

 

Il faut préciser que même si la vie est dure au Haufman, Winka avait une vie privilégiée et des demandes extravagantes conforment à sa jeunesse et sans compter son utilisation abusive de ses capacités psychiques...

 

Dans une réaction typiquement enfantine, elle décida de prouver à son père qu'elle y arriverait par ses propres moyens.

Mais que veut-elle accomplir lui demanderez-vous ?

« Conquérir le monde ! » vous répondra-t-elle.

 

En effet, la petite demande à son papa était tout simplement de refaire des batailles comme elle a pu en lire dans les livres d'Histoire. S'identifiant à certains héros du temps passé, elle voulait-elle aussi accomplir de grandes épopées et des batailles majestueuses.

 

Hélas, le temps n'était pas à la guerre et son père lui refusa son caprice.

 

Qu'à cela ne tienne, Winka a décidé qu'elle obtiendrait par elle même des compagnons d'armes et une armée qui lui permettront d'accomplir ses rêves et ambitions.

Prenant la hache de bataille de la famille et un certain nombre d'affaires, la voilà partie à la poursuite de sa propre histoire...

 

 

Points forts :                                                                Points faibles :

- Volonté, Intelligence et Dextérité                              - Consommation Physique

- Télékinésie, Télépathie, Téléportation                        -  Vice grave : vengeance

- Histoire                                                                   - Faiblesse à la perte vitale

- Forge et orfèvrerie

- Intimidation

- Forte concentration

- Régénération des Pouvoirs Psy

 



08/11/2012
0 Poster un commentaire