Monsieur Ferrari, Chanceux millionaire, de Zombies
Monsieur Ferrari
Zombies
Chanceux millionaire
Une chance hors du commun... Ou presque !
Homme basané, joli garçon, jeune et musclé avec les cheveux noir et crépus. Toutes les filles vont diront que M. Ferrari est beau. Tous les garçons diront que ce n'est sûrement qu'un mec superficiel, roi de de la gonflette, qui a eu la chance d'avoir un tel physique.
A propos de chance, M. Ferrari doit son nom à son merveilleux destin d'avoir gagner au loto plus d'une centaine de million d'euro.
Avant cela, il a toujours vécu près des boulevards de Bordeaux, au niveau du grand parc. Ses parents l'ont forcé à bosser dur à l'école et à continuer ses études. S'il n'avait pas une très bonne mémoire, il est resté assidu avec des résultats juste corrects... Du moins jusqu'à l'année dernière où il étudiait la médecine en première année. Pendant les dernières vacances d'été, alors qu'il avait passé le concours de médecine de justesse, le grand jour de la délivrance arriva.
Il avait gagné le jackpot au loto !
Il n'avait plus de raison de bosser pour faire plaisir à papa et maman, ni à ses deux frères et sœurs, ni à ses potes !
D'ailleurs, il en a de plus en plus ! M. Ferrari ne sait jamais senti aussi aimé par tout le monde !
Comme un fou, il dépensa sans compter afin de faire plaisir à tout le monde, c'était l'euphorie totale. Il fonça dans sa nouvelle passion qu'il ne regardait jusque là qu'à travers l'écran : les courses de voitures.
Rapidement, il racheta "Ferrari", du moins la partie concernant les courses de formules 1, et prit des cours de conduite sportive ainsi que quelques uns d'hélicoptère. "Tous les riches savent piloter un hélico, non ?"
Heureux dans sa condition, il trouva un homme généreux, assez connu à la TV, qui lui proposa de monter une émission sportive sur sa chaîne personnelle. "Comment résister à la tentation ?"
D'autres projets sont en cours, et il passe maintenant son temps à se faire plaisir et passer du bon temps avec ses potes.
Aujourd'hui, pour s'amuser, c'est Animasia à Bordeaux, déguisé en Picsou, avec une canne assermenté d'un vrai gros diamant, il a bien l'intention de vivre l’événement à 100 à l'heure.
Après avoir discuter avec les youtubeurs de Joueur du Grenier et Squeezie sur un possible financement d'un projet de vidéo commune, il est, avec certains de ses nouveaux potes, sur une partie du jeu de rôles zombies.
Origine du personnage
Personnage créé comme pré-tiré pour une partie d'initiation aux jeux de rôles sur le jeu "Zombies" pour le maitre du jeu Gogma.
La partie se déroulait pour le festival d'Animasia à Bordeaux en 2018 avec comme contrainte de ne durer que deux heures environs.