Les 1001 vies de Kujata

Les 1001 vies de Kujata

Yuno Asagi, Magicienne des sceaux au sabre maudit, de DreamGates - Fate Stay Night

Yuno Asagi

 

Dream Gates - Fate Stay Night

Magicienne des sceaux au sabre maudit

 

 54fba6baabbb97ceb169d598e19a45c8b5a89616_hq.jpg

 

Les origines de la famille...

La famille Gasai est une ancienne famille qui connaît l'envers du décor. Elle a pour origine une ancienne secte asiatique unie dans le domaine de l'étude de la magie à l'époque antique. Si au court des siècles, elle a eu plusieurs ages d'or où elle a prospéré, les membres ont fini par se disperser durant la période des royaumes combattants en "Chine".

Aujourd'hui, la secte des sceaux draconiques n'est plus qu'un mythe dont est issue la famille Gasai. De part sa connaissance des arcanes, elle a su rester assez influente pour ne pas sombrer dans l'anonymat tout en restant suffisamment "discrète" pour ne plus être la cible de vendetta, ou le bouc émissaire d'un règlement de compte entre sectes de sorciers. Elle a réussi à garder quelques secrets sans être suffisamment menaçante pour qu'une autre famille décide de l'exterminer.

Comme il existe des familles déchues de nobles ayant gardé quelques semblants de privilèges, la famille Gasai est de ce genre là.

 

Les parents de Yuno

Gasai Yuno n'a pas vraiment grandit dans un univers idyllique avec l'affection de ses parents comme moteur pour réussir dans la vie.

Maintenir leur place dans la société, leur savoir magique et leur niveau de vie prend tout le temps de ses parents et du reste de sa famille.

Chacun a une place au sein de l'administration civile, militaire ou judiciaire. Si les réussites aux divers concours ne suffisait pas, la magie permettait d'user de raccourcis efficaces pour y parvenir. Toutefois, ces postes demandent souvent du temps, chose très précieuse, il est bien plus simple d'avoir un sous fifre qui fait tout le travail que de le faire par soit même.

Toutefois, comme le disent les parents de Yuno : "Diriger des incapables est difficile si on est pas un génie."

 

 

L'éducation familiale de Yuno

Gasai Yuno, quant à elle, a, bien sûr, été élevée dans le but d'être un outil comme un autre pour parvenir à améliorer la condition de la famille.

Le simple fait d’appeler "papa" ou "maman" lui était formellement interdit. Elle reçu une éducation "parfaite" afin d'en faire une puissante mage compatible avec un artefact depuis longtemps conservé dans la famille.

Il s'agissait d'un sabre recouvert de différents sceaux mystiques dont on avait perdu leur signification. De nombreuses années d'études et de test auprès de cobayes et de Yuno ont permis de révéler que certains des sceaux du sabre avait la propriété de trancher la psyché de la victime de manière très subtile. La cible considérait alors le porteur du sabre comme sa "mère" en tant que figure d'une autorité absolue. Toutefois, uniquement en sa présence lorsque la "mère" le souhaite. Le reste du temps, la victime vie de manière ordinaire comme si de rien n'était. Oubliant tout du traumatisme et des discussions avec sa "mère".



Pour arriver à être compatible avec le sabre, Yuno reçu une éducation toute particulière afin entraîner volontairement un biais affectif en elle : une recherche d'affection inassouvissable.

Cours privés avec ses différents parents, missions diverses de survie, de traque, de chasse, de combat... Ce n'est qu'assez tard, une fois que leur fille était prêtre, que sa famille a déménagé dans une nouvelle ville il y a un mois. C'est là bas qu'elle a pu connaître "l'imperfection" d'être avec des gens de son age et même des gens "communs" et commencer à assouvir sa faim d'affection.

Évidement, pour la famille, il s'agit là aussi d'une mission d'infiltration et de préparation de terrain dans le but de triompher durant la prochaine guerre du Graal.

 

L'éducation commune de Yuno

Ce n'est qu'au lycée dans la capitale d'Hawai que Yuno commença des relations avec des communs. Jusque là elle avait reçu l'éducation stricte et privée directement auprès de ses tuteurs de sa famille. A l'école, Yuno connut de nombreuses déceptions amoureuses. De nombreux sentiments qu'elle ne connaissait pas ont vu le jour : doute, jalousie, passion, tromperies...

Yuno était toxique pour les "élus de son cœur" parmi les autres enfants de son entourage. Elle était très agréable aux premiers abords et une élève parfaite comment l'avait souhaité ses parents. Toutefois, elle tombait systématiquement amoureuse de la première personne un peu trop gentille à son égard, et là, c'était le drame. Elle suivait la personne partout, toujours, jusqu'à ce que celle-ci n'en puisse plus. Yuno lui était dévouée et très attentionnée... Voir même largement trop...

Ca finissait toujours en drame, Yuno cherchait à tout savoir de la personne chère à son cœur, quitte à user de la magie. Lorsqu'elle se rendait compte que la personne pouvait ne pas être honnête à son égard, Yuno, folle de jalousie, pouvait aller jusqu'à supprimer les proches avec son sabre afin d'avoir les réponses à ses questions. Si celles-ci ne lui plaisait pas, son "âme sœur" du moment subissait le même sort.

Toutefois, l'amour que porte les enfants du sabre, ainsi se nomment ceux qu'elle a tranché, n'est pas satisfaisant pour Yuno. Même si ça peut la calmer un peu, elle sait que c'est artificiel et finit toujours par jeter son dévolu sur un nouveau "amoureux".

 

La magie de Yuno

En plus de son sabre, la famille Gasai est spécialisée dans la magie des sceaux. Elle consiste à marquer quelqu'un ou un objet d'un ou plusieurs sceaux afin qu'il gagne différentes propriétés.

Les sceaux agissent par mot clef, il faut définir le mot clef que l'on applique sur le sceau lorsqu'on le pose sur l'objet.

Yuno a appris les mots de sceaux que lui a dicté sa famille même si cette dernière en possède beaucoup d'autres : "Discrétion", "Destruction", "Régénération", "Renforcement".

La forme des sceaux est toujours identique, symbole de la famille Gasai représentant une éclipse solaire, toutefois, un magicien pour ressentir les intentions liés à un sceau pour comprendre les intentions, ou sensations, qui lui est lié.



14/02/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour